Red Devils Team-NFSW Index du Forum
Red Devils Team-NFSW
Red Devils Team need for speed world

Red Devils Team-NFSW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour a tous je me presente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Devils Team-NFSW Index du Forum -> Red Devils Team (sur Need For Speed World) -> postulation et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric59280
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:56 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous je me presente Répondre en citant

salut a tous je m'appel cedric j'ai 29 ans   le 21/09 je suis en couple et j'ai 4 enfants je suis d'armentieres dans le nord de la France près de lille je suis intérimaire en belgique  je joue en réseau a nfs je suis au niveau 44 j'ai jouer pendant presque 9 mois puis j'ai arrêter pendant 6 moi a peu peu près puis je suis revenue sur nfs et retrouver mes amis dragon et  nelly qui mon présenter des joueur tres sympatique qui mon proposer de venir sur se forum

voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frenchy59580
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:58 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous je me presente Répondre en citant

bienvenue sur le forum des cramés du bithume , nous espérons que tu te sentira bien avec nous .

cradle68
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous je me presente Répondre en citant

bienvenue sur notre forum cedric, mais bon faut etre fou pour postule chez nous (:d)

cedric59280
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous je me presente Répondre en citant

Merci pour votre accueil c cool et oui je suis un peu doux aussi donc tous va bien mdr

cedric59280
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous je me presente Répondre en citant

Fou mdr désole iPhone mes les mots qu'il veux xd

frenchy59580
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:07 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous je me presente Répondre en citant

tu mets "iphone" sous les roues , il fonctionnera mieux après

cajoux
Red Devils Team
Red Devils Team

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous je me presente Répondre en citant

tu veux tous mettre sous les roue gg ptdrrrrrrrrr

cedric59280
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:46 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous je me presente Répondre en citant

Lol non j en et besoin de mon iPhone lol

cedric59280
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:12 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous je me presente Répondre en citant

À oui et j'ai oublier de dire dans la présentation j'ai lu et approuvé le règlement voilà c tous

frenchy59580
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:53 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous je me presente Répondre en citant

au moins un qui l'a lu le réglement

cradle68
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 02:26 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous je me presente Répondre en citant

c bien le seul je crois ^^

cedric59280
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:40 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous je me presente Répondre en citant

cradle c ta megane a toi ou tu la prix sur un miting ou le net car moi j'ai fait plien de voiture en tuning mon plus gros defi cetait un subaru impreza

si tu t'y connai dans le tunning tu comprandras que c'est un tres tres gros projet car des pieces carroserie il y a rien donc tout fait main (rabaisser par choc avant arriere capo plu de poignié de porte ni barrier interieur fibré bref un boulot de fou  j'ai mis 1 ans pour la faire

et la seul photo qui me reste de toute les voitures que j'ai fais c ma premiere voiture a moi et mon premier projet ma 205 td

cedric59280
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:41 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous je me presente Répondre en citant

cradle68
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous je me presente Répondre en citant

oui oui c mon ex voiture 

cedric59280
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:49 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous je me presente Répondre en citant

Elle et belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: bonjour a tous je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Devils Team-NFSW Index du Forum -> Red Devils Team (sur Need For Speed World) -> postulation et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz